Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
27 janvier 2010

maquilleuse

Mademoiselle cacahuète est tombée sur ma trousse à maquillage
(ou peut-être à la vue du résultat c'est ma trousse à maquillage qui a du lui tomber dessus!),
elle s'est enfermée dans la salle de bain pour se faire une "tite beauté"...
le résultat est...comment dire...é-pous-tou-flant !

SAM_0744

Maquilleuse professionnelle...elle fait aussi bien que les vrais, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est joli et surtout discret! elle a eu le rôle pour la représentation du Roi Lion???
N
j'ai pas de mot là lol
F
Toujours aussi clown la miss Maelys ! Thelma en petit ours polaire me fait craquer ...Quelles sont belles ces puces. Bon, j'espère que ca va pour vous. A très vite !!! Fabienne
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité