Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
9 mai 2006

Les livres du soir

Il y a des enfants qui font leur nuit trés tôt et d'autres qui à 2 ans ne font toujours pas leur nuit. Ma fille fait partie de la "deuxième catégorie", elle s'endort trés facilement mais se réveille en moyenne 4/5 fois dans la nuit.  (pour les meilleures nuits...on a même "enregistré" une nuit 21 réveils sans qu'elle ne soit malade....).  Et c'est en discutant de cela avec la nounou de Maelys, qu'elle m'a prêté un livre qui traite du problème d'endormissement de l'enfant.  Bon ce n'est pas "le probleme" de Maelys, mais je l'ai trouvé tellement bien fait que je voulais vous le présenter.

livre21pageinterieur1pageinterieur21

Mon avis: il donne de bonnes idées pour faciliter l'heure du coucher,à travers des jeux, des comptines, le parent accompagne l'enfant au dodo sous une forme plus ludique.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité