Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
12 mai 2006

Histoires personnalisables

Un jour je reçois un message dans ma boîte aux lettres e mail, c'était un conte pour Maelys, en le lisant,  je me suis aperçue que ce conte n'était pas comme les autres puisqu'il était personnalisé . Ainsi Maelys était l'héroïne de l'histoire, et tous les autres personnages portaient le nom des amis de Maelys. J'ai trouvé ça fabuleux.
Merci à Marcia de nous avoir fait découvrir ce site.

Voici le lien    Histoire à personnaliser : c'est par ici     

Voici donc un extrait d'une des nombreuses histoires disponibles:

maelys et la fée

C’était au milieu de la nuit. maelys, la petite lapine, dormait à poings fermés lorsque, tout à coup, une lumière aveuglante la réveilla.
« Ah ! Non ! J’espère que ce n’est pas encore eliot qui est tombé ! » pensa-t-elle.
maelys sortit de son terrier, et buta sur une jeune femme endormie qui portait une robe scintillante comme une étoile.
Papy Lapinosse, réveillé lui aussi, s’approcha doucement. En se frottant la barbichette, il se demandait ce que cette jeune femme faisait là.
« À ton avis, qui est-ce ? demanda la petite lapine à son grand-père.
- C’est une fée ! Regarde sa baguette ainsi que sa robe argentée et brillante. »
La fée sortit de son sommeil.
« Que s’est-il passé ? Qui êtes-vous ? lui demanda Lapinosse.
- Je suis la fée johana. Je me suis battue contre le sorcier krotof... (...)
 


Et puis ça me fait penser à un autre site internet, que j'ai utilisé pour un cadeau de Noel , surlequel on peut personnaliser un livre entier.

"Offrez-vous une aventure littéraire unique et passionnante : un roman personnalisé écrit selon vos instructions. Mettez en scène vos parents, vos amis, vous-même !"
Vous choisissez un scénario parmis 6 livres ( espionnage, suspens, insolite, vaudeville, jeunesse, roman noir).

Il y a un formulaire d'une trentaine de page à remplir sur le personnage principal ( qui est personnalisé): son nom, son plat préféré, son film préféré, ses amis, son métier.....

Le livre coute une trentaine d'euros.

C'est un site sérieux, facile et rapide et le résultat est plus que surprenant.

Voici le lien: Clic par ici /  histoire21hostoire31

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité