Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
2 juin 2006

La Fête des Mères

Ca y est  j'ai eu droit à mon cadeau pour la fête des mères.. avec un peu de retard mais c'est une longue histoire.
J'ai échappé au traditionnel collier de nouilles ( quoique d'ici une paire d'année j'y aurai droit)!!! Maelys m'a bien dit que c'était le "cadeau pour mamoule..." (et oui depuis quelques jours je me vois attribuer le joli sobriquet de Mamoule... c'est pas que ça me déplaise, mais en public ça fait mauvais genre de l'entendre m'appeler à en perdre la voix "Mamouleeeeeee"... sans commentaire)

p6070006p60700041

Et voici mon joli cadeau: des empreintes de mains sur une sorte de parchemin à accrocher. C'est trop mimi.

p6070011p6070008

Publicité
Publicité
Commentaires
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité