Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
8 avril 2008

Acheter malin

Comme beaucoup de maman, j'essaye de conjuguer vie de famille et vie professionnelle, ce qui me laisse peu de temps pour les "à côté"... donc tout ce qui peut se faire rapidement et me faire gagner du temps je dis "amen"!

Sur ma liste "gain de temps" en tout premier figurent les achats ( sous toutes ses formes: vêtements, cadeaux de noel, musique.....). Quelle merveilleuse invention internet: acheter tout ce que l'on veut ( enfin surtout tout ce que jean pierre mon banquier préféré veut me laisser acheter...) sans sortir de chez soi , quand la puce fait sa sieste ou quand chéri regarde le foot....
Les sites où je commande le plus souvent sont: verbaudet, la redoute, eveil et jeux, la fnac.....
Mais avant de passer ma commande , je vais faire un petit tour sur le site "achetergagnant - clic ici ", qui propose une multitudes de codes de réductions pour de nombreux sites de ventes en ligne. Chaque code de réduc correpond à une offre spéciale:

  • pourcentage de réduction (-10% / -20% / -30%....)
  • un montant de réduction,( 10 € d'offert pour 20 euros d'achat...)
  • un cadeau
  • les frais de port offerts....

Bref je choisis l'offre qui me parait la plus interessante et la plus adaptée... et le tour est joué.
Dans le même style il y a d'autres sites de codes de réductions:   
1001reductions -clic ici     codereduc - clic ici code-reduction - clic ici

Mon plus grand regret c'est que Ooshop ne livre pas ma commune.... pourtant c'est mon rêve de pouvoir faire mes courses alimentaires sur le net et d'être livrée à domicile..... Si ms'ieur ooshop pouvait m'entendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité