Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
6 mai 2008

Bizarre bizarre

Mais que se passe t-il donc dans le ciel ce matin??

Un balai incessant d'hélicoptères
et ça dure depuis 3 jours sauf qu'aujourd'hui il y en a plus que ce week end?....
Nous sommes attaqués par des hélicos....

Mais quel jour sommes nous?
Ah oui le 05 mai...mais bon sang mais bien sûr
c'est aujourd'hui qu'à lieu le tournage de la Carte au Trésor
émission de France 3 animée par Nathalie Simon....
Et comme je suis bien renseignée je décide de devancer les participants
en me rendant directement sur le lieu de l'indice ...
Je fais le guet bien planquée dans ma voiture....
Attention jojo la paparazouille traquouille....

Publicité
Publicité
Commentaires
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité