Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
18 décembre 2008

Déco de noel...la crèche

Apres avoir décoré le sapin avec de nombreux sujets:
pere noel, boules, étoiles et même des "sucres gorge"...
au tour de la crèche.
Mais avant de récupérer les vrais santons,
c'est à dire ceux qui n'ont pas d'oreilles cassées, qui ne sont pas décapités ...
bref les vrais de vrais...
Maelys a pris en main les faux santons
et les a rendu vivants quelques temps...

Si on tendait l'oreille on nageait en plein surréalisme... du style:
"Je suis le shérif et vous Marie et Joseph vous êtes en état d'arrestation..."
"bonjour docteur, je vous emmène mon fils Jésus,
il a un probleme il ronfle trés fort quand il dort"....

CIMG7311
CIMG7312
CIMG7313

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mort de rire ! J'adore ! dommage qu'il n'y ait pas le son !
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité