Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
2 février 2009

Cadre photo

Laissez moi vous présenter ma dernière acquisition:
un cadre pour accrocher mes photos.
J'ai trouvé ça tellement mignon que je n'ai pas pu résister...

cadre1

Et en le regardant de plus prés, je me suis aperçue que c'était un objet de déco facile à réaliser soi-même!
Alors avis aux petites menottes agiles et qui ont un peu de temps libre.

En fait il s'agit d'un cadre en bois peint en blanc de 50 cm sur 50 cm.
1 petit clou a gauche du cadre et un à droite maintiennent une cordelette.
Et sur cette corde est accrochée des pinces à linge qui serviront à tenir les photos.
Sans oublier des petits dessins enfants par-ci, par là.

cadre2       cadre3      cadre4

Facile, non?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité