Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
5 février 2009

La pâte à fixe ça fixe les idées

Depuis le début d'année scolaire,
Maelys a une obsession qui ne la quitte JAMAIS,
il s'agit de la pate à fixe, oui vous savez,
la pate à fixe ça colle et ça refixe...
sauf que chez ma fille ça fixe surtout les idées.
Alors la pate à fixe on y a droit à toutes les sauces
et on en découvre de partout.
Mais c'est que ma fille à des idées quelques fois un peu...tordues....

Alors des fois ça sert à promener les teletubbies sur le dos du chien tomy

CIMG7711
CIMG7712

J'en retrouve sur le cosy de sa soeur

CIMG7738

Ca peut faire de trés jolis faux ongles

CIMG7742

Ou bien de belles griffes (notez les bouts de romarins en guise d'ongles)

CIMG7745

Ca sert à empecher les petits copains de parler... tient ça me donne des idées...

CIMG7773

Et même que pendant la nuit y a des escargots en pate à fixe qui poussent sur le lit de Maelys...

"Maman j'arrivais pas à dormir cette nuit, t'as vu j'ai fait des escargots avec ma pate à fixe"

CIMG7735CIMG7737

Quand je vous dis que la pâte à fixe ça fixe les idées....

Moralité: pour son anniversaire elle aura un paquet de pate à fixe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent ....... surtout les ongles !! Mais où va-t-elle chercher tout ça ?? lol
J
waou; quelle imagination! j'adore les ongles!! on a exactement les mêmes télétubbies et le même chien tomy...<br /> je pense fort à vous les "jardin faravel"...gros gros bisous et à bientôt j'espère
K
Quelle inventivité ta minette !
D
Je suis mdr, elle en fait des coquinetteries cette puce là...
C
Trop drôle ! Moi ils ne l'utilisent pas pour jouer.
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité