Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
26 février 2009

perles à repasser

Les vacances sont finies...enfin..
Maelys a regagné le chemin de l'école à sa plus grande joie.
Mais pendant ces 2 semaines il a fallut trouver des occupations
car avec le grand froid pas pratique de sortir se balader
avec une poussinette de 6 mois sortant d'une bronchio.

Heureusement que quelques jours auparavent,
avec gégette et son camion nous avons fait une virée à Ikéa,
pour enfin acheter notre dressing,
et j'ai trouvé le truc qu'il me fallait pile poil
pour occuper ma 4 ans 1/2.... des perles à repasser...

Voilà donc nos réalisations.
Finalement maman s'est presque plus amusée que fi-fille...

CIMG7910

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non non pas de grille, seulement "élaborés" par mOman. J'ai fait les contours et des qu'il fallait remplir de couleur je guidais maelys
P
pareil que les copines ici ! c'est toujours du "multicolore" parce que c'est beauuuuuu ^^'<br /> <br /> en tous cas chouettes modèles, ya des grilles que les petits peuvent faire ou c'est toi qu'a fait les "élaborés" ?
F
Ici aussi on est très basiques, coeur, coeur ou ... coeur.<br /> Ah si, un grooooooooos carré une fois!
N
c'est sophistiqué chez toi lol ici c'est coeur/rond!!!!!!!
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité