Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
14 avril 2009

sorties aux castors

Le soleil du printemps est enfin là et pour fêter ça,
on a décidé d'aller à la traque aux castors.
On n'aura pas vu de castors mais leur travail est impressionnant.
Enfin c'est ce que j'ai pu constater sur les photos
car moi et ma patte folle on a pas pu aller bien loin...

Maelys et petit papa avec un "diamant" de bois

CIMG8373
CIMG8407
CIMG8390CIMG8378
CIMG8397

CIMG8377
CIMG8383
CIMG8413
CIMG8431

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... la bouille de Thelma qui te regarde par en dessous en fronçant les sourcils!
B
merci marie pierre :$. <br /> Pour mon pied, je peux poser quasi la totalité par terre, mais toujours pas prendre appuie sur le gros orteil donc ça facilite la marche, je ne peux pas mettre de chaussures fermées du coup je tourne avec des sandales...même quand il pleut !!! et je ne peux toujours pas conduire arggggg!
C
Tu es courageuse de porter ta petiote avec ton pied !
M
waouh la star Johana, tu es belle comme un coeur ;)
J
c'est ou cette planque aux castors???
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité