Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
11 mai 2009

petit poucet

Quand je vous dis que la petite soeur c'est une bonne pâte....
Elle lui colle tout ce qu'elle veut et la miniminette ne dit jamais rien

CIMG8573
CIMG8577


Pour la petite histoire, maelys a reçu vendredi ses baskets via madame La Poste,
baskets 2 tailles trop grandes mais baskets quand même.
Dans la nuit de vendredi à samedi, réveil trompette pour maman à 4h00 du mat'

- "mamaaaaaaaaaaaaaan"
-"
oui"
- "E
st ce que lundi je pourrai mettre mes baskets pour aller à l'école"
- "pffffff tais toi et doOOOOrs "

(je passe sur le fait qu'1 heure plus tard, c'est à dire à 5 heures du matin,
je la retrouve assise dans son lit entrain de lire "Peau d'âne" avec sa lampe torche....)

.....  lundi matin j'espérais qu'elle aurait oublié mais que néni!!
il a fallu mettre ces paquebots de baskets pour aller à l'école....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:-)))))))))))))))))
J
mdr...<br /> elle nous fera toujours rire celle-ci!<br /> je l'imagine toute fière avec ces paluches en allant à l'école ce matin!!
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité