Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
27 juin 2009

Fan de ....

Ca y est, je me suis fait une raison...mon ordi n'est plus MON ordi,
MA petite propriété est devenue un ordinateur familial ...!!!
On doit prendre un ticket et attendre son tour bien sagement !
Maelys nous a même suggéré de lui en acheter 1 et de lui mettre dans sa chambre...ben voyons! mais bien sûr ma poulette ...et la marmotte tu sais ce qu'elle fait ???!!!.....

Donc quand le tour de taquiner le clavier vient à Mademoiselle cacahuète, il me faut trouver vite une idée de site ludique, instructif, créatif, bref un truc qui soit pas le même que la veille auquel elle puisse y jouer sans mon aide....

Et en farfouillant la grosse toile je suis tombée sur ça:

titre_prehome

Un site super instructif  ppour les enfants jusqu'à 10 ans. il y a 3 niveaux adaptés pour les 1-3 ans ; 3-6 ans et 6-10 ans.
Les jeux sont renouvelés chaque semaine ce qui permet de découvrir des tonnes de choses.
On  y trouve des ateliers de peintures, des karaoké multilingues, des histoires pour développer la créativité, la logique, la mémoire....

Le seul hic c'est que c'est sur inscription, gratuit pour une semaine ensuite faut s'abonner, mais jojolabricole a plus d'un tour dans son sac ou plus tôt devrais je dire jojolabricole a plus d'1 adresse email dans sa manche....

Publicité
Publicité
Commentaires
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité