Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
14 juillet 2009

5 ans

CIMG8907

5 ans aujourd'hui....

Rien à dire ...tu sais déjà tout l'amour que j'ai pour toi.
Mon bébé, ma grande fille, 5 ans... et tant de premières fois :
premier regard gravé dans mon coeur à jamais, premier sourire,
premier "maman", premiers pas, premier jour d'école,
première nuit sans doudou, premier bisous à ta petite soeur....
j'en remplirais des pages avec mes "premiers souvenirs"....

Maelys
ma grande fille,
ma fille chérie, 
je te souhaite un joyeux anniversaire

6746443

14 juillet 2007
15182859_p

14 juillet 2008
26677823_p

14 juillet 2009.... photos à venir....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... anniversaire, petite révolutionnaire!<br /> Plein de bisous !
B
mercibeaucouppppp les filles
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA FUTURE BELLE FILLE !!!!
D
Joyeux anniversaire ma grande !! On s'est finalement jamais vue mais j'ai pourtant l'impression de te connaître depuis longtemps... Moi ce que je garde gravé au fond de moi c'est tes conversations téléphonique avec le pommeau de la douche où Shrek devait s'occupait des "miiichant" je suis toujours mdr quand je revois les vidéos hihihi. Merci pour tout et je suis sûre qu'on finira par se voir un jour. Gros bisous les choupettes
Z
Joyeux anniversaire Maelys !<br /> Petite tornade rigolotte, zéphyr sur-boosté, adorable galinette !
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité