Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
26 juillet 2009

1 an

1 an ma poupinette....

Je pourrais te dire tout l'amour que l'on a pour toi,
te raconter toutes ces bouffées de bonheur que tu nous offres,
toute la fierté de ta grande soeur...
J'aurais tant de choses à te dire mais tous les mots se bousculent
alors je laisse parler les photos à ma place

Joyeux premier anniversaire mon petit bébé tout doux

CIMG6148CIMG6155
CIMG6159CIMG6205
CIMG6180

......
......
......

.....
CIMG8961

thelma1

famille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce ventre que tu avais quand même!!!! hallucinant!
N
que ça passe vite c'est fou!!!!!! la photo où vs êtes à 3 à la mater est magnifique!!!!!!!!
B
merci pour elle les filles!
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie !<br /> 1 très gros bisous à toi. A très vite.
C
Ah ben non tout juste :D
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité