Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
11 août 2009

allo docteur

Lors d'une apres midi tout au plus plus normale,
je vois passer mademoiselle cacahuète comme une flèche dans le salon .
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble qu'un truc cloche chez elle,
je la stoppe dans son élan et là mes yeux se posent sur le truc qui cloche:
sa jambe, oui sa jambe est platrée...ben oui c'est quoi ce plâtre???
je l'ai jamais emmené se faire plâtrer!!!
je ne savais même pas qu'elle s'était fait mal !!!

CIMG8954

c'est bizarre de chez bizarre cette histoire... regardons y de plus près...

CIMG8953
CIMG8956

Aaaah je comprends mieux !! une petite blagueuse cette miss cacahuète!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité