Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes juillettes d'amour
9 septembre 2009

serie noire

En pannnnneeuuuuhhhh

Et oui la loi des séries fait que
1) après seulement 2 jours de vacances à la playa mon appareil photo a décidé de prendre lui aussi des vacances... il a décidé de mettre son réglage iso en berne du coup même si les ouacances étaient ensolleillées toutes les photos ressortent entièrement blanchies

2) en rentrant de vacances c'est mon ordi qui a décidé à son tour de se faire la malle en donnant congès à la carte mère et vu le prix (environs 500 euros de réparation) et bien on va attendre de gagner au loto pour se racheter tout un équipement neuf...

Et vous savez pas la meilleure? et bien les quelques photos des 2 premiers jours de vacances sont ...sur le disque dur de mon ordi...ah ah ah elle est bien bonne celle là ! surtout que pour l'instant je n'ai encore récupéré aucune donnée... bref la rentrée sur les chapeaux de roue...

Alors en attendant que le papa noyel décide de me gater et bien je vais farfouiller, bidouiller...bref dénicher des trucs pour vous donner de la lecture....

DSC00316

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui tu as bien raison gardes ta bave et tes microbes et au lieu de me m'envoyer les photos radines plutôt tes fesses pour un café à la maison...là ça commence à faire longtemps qu'on ne s'est pas vues va y avoir du papottage à rattraper ;)
A
Dès que super Anne-Ga trouve 5mn entre ses allers retours dans toute la France elle te grave le cd de photos de ouaaaaacances et te l'envoi promis, juré, mais pas craché (grippe A oblige!!)
N
elle est super cette photo! zêtes tous beaux! ;)<br /> et la rentrée alors????????
C
Vous êtes trop chouettes sur cette photo !
J
mais comment va t'on survivre sans les photos de la kanak family??? ici aussi l'ordi fonctionne au petit bonheur la chance. Il fait bip bip (meuhhh) au démarrage et s'éteint tout seul...après 150E de réparations sans succès, on attend des jours meilleurs comme vous..<br /> BISES
mes juillettes d'amour
Publicité
Publicité